WirZe

PsyWirZ0ut

Novice
Inscrit
11 Sept. 2019
Il faut savoir que la liste que vous lirez si dessous, si vous êtes intéressés par notre faction est un idéal. Nous ne forçons en aucun cas nos joueurs. De ce fait nos critères de recrutements ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés. Nous regardons avant tout le relationnel et l’aspect humain du joueur, plutôt que la taille de sa banque in-game. Le modèle de recrutement est le suivant :

-En premier lieu, faire une candidature construite en vous présentant IRL et In-game tout en y incluant vos motivations pour y intégrer la faction.
-Avoir un minium de 15 ans et être assez mature dans ses agissements. (important)
-Ne pas provoquer dans le chat général et être respectueux envers ses alliés comme ses ennemis.
-Être gradé : un minimum de grade légende est conseillé. Si vous possédez des kits, mentionnez lesquels.
-Être connecté assez régulièrement in-game.
-Pourquoi nous choisir nous ? Et pourquoi de pas nous trahir ? (Points essentiels)
-Pour terminer, si vous avez été dans une autre faction ou si vous souhaitez changer, merci de nous dire laquelle il s’agissait et pourquoi les avez vous quitté.

Bonus : être assez bon en pvp on recherche des monstres de la warzone.

Sanctions : Il y à deux choses cependant sur laquelle nous serons intransigeants.

-Aucun cheateur ne sera accepté dans la faction. Si par inadvertance nous sommes amenés à apprendre qu’un de nos joueurs utilise un ajout non accepté par le serveur et qu’il en use, nous serons dans l’obligation de le renvoyer. Il pourra néanmoins être réinvité s’il se résigne à ne plus tricher.
-La trahison : Celui ou celle qui tente de trahir sera renvoyé de manière définitive.

Vous pouvez me contactez in-game pour avoir une réponse ou me faire penser de jeter un oeil sur le forum a votre candidature. Si je ne répond pas vous pouvez m'ajouter sur discord : PsyWirZ0ut#5588

Merci à vous et bon jeu.

ZiiGx

Novice
Inscrit
7 Sept. 2019
Salut, moi c'est Alex j'ai 20 ans, je joue à minecraft depuis longtemps et j'apprécie particulièrement les serveurs factions / magie.
Je viens tout juste de reprendre après une longue pause (2 ans !).
J'aimerais bien rentrer dans ta faction par ce qu'on s'est parlé in game et on s'est bien entendu, je pense qu'on pourrai évoluer ensemble !
En plus, je pense remplir tous les critères : J'ai 20 ans, je suis mature, je ne provoque pas, je me connecte quasiment tous les jours, je suis gradé (démon) et je ne trahirai pas car je sais ce que ça fait.
Voilà, merci d'avoir lu et on se revoit in game ;)

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait