Vente de Potions

Discussion dans 'Factions PvP/Factions Magie' créé par Gladi_X, 8 Janvier 2019.

1. Gladi_X

Gladi_X Brute

Inscrit:
    18 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    18
    Occupation:
    Lycéens
    Localité:
    Bordeciel
    SALUTATION COMBATTANT !!!!!
    Tu es à la recherche de stuff pour pvp ? De puissances ?! Tu veux tutoyer Dieu ????? LIMITE LE SURPASSER ?!!!!!
    Eh bien aventurier, tu es tomber sur le bon poste.... En effet un bon guerrier maîtrise l'art de l’épée, du tir a l'arc mais ce qui rend un Homme prestigieux et valeureux, c'est LES POTIONS !!

Ces petites fioles sont la quintessences de la violence (potion de force) ! De la sagesse(potion de lenteur) !! De l'agilité (potion de speed)!!! De Jeanne d'Arc (potion de ressistance au feu) !!!! De la persévérance(potion de poison) !!! TOUT SIMPLEMENT DE LA VIE (potion de heal) !!!!

Moi GRAND alchimiste de Bordeciel, t'invite à utiliser mes potions pour tes nombreuses aventures.Passons au vif du sujet:

"Nos potion sont crée par de fervent serviteurs qui travail nuit et jour pour satisfaire notre cherre clientèle . Nos ingrédients son importer de Yougoslavie et de la Roumanie , Nous les assemblons, a la main bien sure , en Argentine . Ces goûts uniques satisfaisons petits et grands , de quoi recomposer une famille divorcer ..." Ripoux, chef de l'entreprise

Les prix
    "Potion de Heal II jetable" 16 000$ / Double-Coffre
    "Potion de Force 8 minutes" 15 000$ / Double-Coffre
    "Potion de speed 8 minutes" 13 000$ / Double-Coffre
    "Potion de résistance au feu" 14 000$ / Double-Coffre
    "Potion de poison 2 minutes jetable" 16 000$/Double-Coffre

Ici n'est pas présent toutes les potions, seulement les plus utilisées, mais si tu en veux d'autre sortes, si tu veux sortir du lot! Montrer ton originalité et surprendre ton adversaire ! N’hésite pas a me demander d'autres potions je t'informerais des tarifs...

2. Zarooo

Zarooo Ecuyer

Inscrit:
    19 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Pas mal ! Je trouve ça cool un Shop en dehors du vrai shop, c'est original et le texte est assez drôle.
    En plus, j'ai moi même tester, il n'y a AUCUNE arnaque ! 100% clean.

Gladi_X apprécie ceci.
  3. MastaTuCheatL

MastaTuCheatL Ecuyer

Inscrit:
    26 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    C'est quand même plus rentable d'acheter le kit sorcier sur la boutique ou même de les faire sois-même. :j

4. Drempeva

Drempeva Ecuyer

Inscrit:
    3 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Le prix est assez raisonnable :rire:

Partager cette page

Partager