[PVP-PACK] Molten Green Recolor [AERO EDIT] V1

Discussion dans 'Packs de textures' créé par SlokMac, 6 Octobre 2018.

?

Vous préfériez quel style de musique ? =D

1. RAP

2. Rock

3. Pop

4. RnB

5. Métal

6. Electro

7. Lover

8. Classique

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. SlokMac

SlokMac 㲤 Samouraï du Forum

Inscrit:
    25 Août 2015
    J'aime reçus:
    91
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Paris
    Site web:
    Avant de commencer, utilisons l'abréviation ressourceP pour ressource pack, (moins chiant à lire, et ouais on est pas fut fut nous!)

Salut chers minecraftiens, membres de la communauté de BloodSymphony
    Nous sommes de retour sur bloodsymphony :)
    Quoi de mieux pour revenir que de vous proposer un super ressourceP pour pvp, mais pas que, bien-sûr!

Merci au joueur qui m'a fait découvert ce pvp-pack, j'adore ! :)

"Pourquoi AERO Edit" ? That's a good question my friends.
    Je vais utiliser ce ressourceP comme base de nouveaux ressourceP. C'est-à-dire que je vais utiliser ce ressourceP et au fur et à mesure des semaines je vais modifier, changer certains items, certains graphismes, jusqu'à avoir mon ressourceP idéal! (Bien-sûr, je me doute qu'il ne plairait pas à tout le monde, n'hésitez pas à donner des idées et à critiquer, source d'améliorations!).

Pour ce premier edit, je vous joint le ressourceP de base accompagné de nouvelles musiques sur les CD du jeu! Finis les CD qui font un petit son complètement pourri, place aux vrais musiques! Découvrez les musiques directement en jeu! J'y ai ajouté un fichier texte vous permettant de voir directement quel CD convient à quelle musique, de quoi bien s'ambiancer in game !!

Sur-ce, bon jeu à tous et amusez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-SlokMac

https://www.mediafire.com/file/h6jzi4l6x2fqls6/Molten_Green_Recolor_[AERO_EDIT].zip/file

2. _ElZarooO_

_ElZarooO_ Ecuyer

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ce qui aurait été cool dans ton " post forum ", c'est que tu mettes un carrément des captures d'écrans ( Screenshots ), afin de voir plus précisément le pack.

Zarooo

Dernière édition: 7 Octobre 2018
    SlokMac apprécie ceci.

Partager cette page

Partager