Présentation de la Tite Mélou

xXMelouXxLove

Héros
Inscrit
17 Sept. 2017
Bonjour /Bonsoir !
Je m'appelle Polina /!\ Ce la s'écrit avec un "O" mais se prononce avec la syllabe "A"
Je suis au collège en 4èmeC !J'ai une belle vie remplie de bonheur et des fois de malheurs.
J'ai 12 et est née le 16 novembre..
J'ai les cheveux d'un mètre ( croyez moi sur 1m43 ça fait beaucoup ) de couleur châtaigne claire et les yeux noisettes avec une peau très "pâle". J'ai un petit frère autrement dit Tit bou'd'chou !
J'habite à côté d'une ville nommé Pont de Vaux, d'ans L'Ain en Rhône-Alpes.
Je suis très très dans l'Art ; tableaux, toiles, dessins....Et je compte devenir prof' d'Arts ! :3
Même si tout le monde dit que je deviendrais plus qu'un prof qui gagne mal son boulot =)
In Game:
Je suis xXMelouXxlove, une joueuse dit "pas mâture" mais bon =)Je joue sur Le Skyblock avec le Petit Loulou Hamiro
mais je suis souvent en Op Prison ainsi que dans les Ffa, ce qui ne m'empêche pas de traîner autre part
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en jeu, ceux qui passent par là ^^
@+ et ,sur ce

Bonne journée/soirée ou matinée
Cordialement ,
La Tite Mélou du coin.

P.-S. : Je suis en couple.Ne pas déranger.Merci hihi

Dernière édition:

gredwin

Brute
Inscrit
9 Avr. 2017
Attend attend.... Tu as Onze ans et tu es en 4ème Oo ?? Et beh dis donc il y en à qui perdent pas de temps :)
Sinon bienvenue à toi Mélou, j'espère que tu te plairas parmi nous :p

LeleHAG

Novice
Inscrit
2 Juil. 2015
cc je shershe 1 meuf er je kroi kon seré bien ansanble je sui maturre er jer 9 an je vei avoare 10 le 2 avrile 2018 alaur aisite pa a maicrire en pv baune journey

- LeleHAG

Ichiban

Ecuyer
Inscrit
5 Juin 2018
Bonjour /Bonsoir !
Je m'appelle Polina /!\ Ce la s'écrit avec un "O" mais se prononce avec la syllabe "A"
Je suis au collège en 4èmeC !J'ai une belle vie remplie de bonheur et des fois de malheurs.
J'ai 12 et est née le 16 novembre..
J'ai les cheveux d'un mètre ( croyez moi sur 1m43 ça fait beaucoup ) de couleur châtaigne claire et les yeux noisettes avec une peau très "pâle". J'ai un petit frère autrement dit Tit bou'd'chou !
J'habite à côté d'une ville nommé Pont de Vaux, d'ans L'Ain en Rhône-Alpes.
Je suis très très dans l'Art ; tableaux, toiles, dessins....Et je compte devenir prof' d'Arts ! :3
Même si tout le monde dit que je deviendrais plus qu'un prof qui gagne mal son boulot =)
In Game:
Je suis xXMelouXxlove, une joueuse dit "pas mâture" mais bon =)Je joue sur Le Skyblock avec le Petit Loulou Hamiro
mais je suis souvent en Op Prison ainsi que dans les Ffa, ce qui ne m'empêche pas de traîner autre part
J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer en jeu, ceux qui passent par là ^^
@+ et ,sur ce

Bonne journée/soirée ou matinée
Cordialement ,
La Tite Mélou du coin.

P.-S. : Je suis en couple.Ne pas déranger.Merci hihi
Tu as 12 ans, je ne pense pas utile de préciser que tu es en couple :)

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait