Recrutement ON  ✘ AkaRuiDeSu ✘

Constructeur

Brute
Inscrit
30 Nov. 2016
- Présentation IRL (Vous dans la vraie vie)
Moi? Qui suis-je derrière cette écran ? Eh bien je m'appelle Evan j'ai 13 ans et je vais avoir 14 ans le 10 décembre j'ai beaucoup d'origine mais je suis plus proche de la BretaGNE et oui je suis breton ! PS : Arrêtez avec vos clichés il ne pleut pas tout les jours en bretagne :p. Actuellement je suis en île-de-france et j'habite dans une ville nommée Fontainebleau il y'a un château où plusieurs rois ou empereur ont régnés ! Comme Francois I er,Phillipes IV,Napoléon Bonaparte etc... Je suis en 4 ème et vu que nous sommes en fin d'année je vais rentré l'année prochaine en 3 ème ! J'ai Pratiqué beaucoup d'activité en dehors des cours durant ma vie comme le Judo, la natation,le basket et actuellement je pratique un instrument musicale la Batterie ! Plus tard je ne sais pas encore quoi faire que c'est l'age ou on veut tout faire mai qu'on s'en rend compte qu'on ne peut pas tout faire ! (On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut mais les échecs de la vie te font avancés tu deviendras fort c'est comme ça que tu avances dans la vie)
- Présentation In-Game (Vous dans le jeu)
Sur les écrans je suis représenté sur minecraft avec le pseudonyme Heroy77, j'ai découvert minecraft en 2013 je venais d'avoir 9 ans et un de mes potes avaient minecraft sur la Xbox 360. La première fois que j'ai test je n'aimais pas trop le jeu je pensais que le jeu était ''bizarre'' que je n'avais pas l'habitude de jouer a des jeux vidéos ou on était en 1 ère personne xD Puis Fin 2015 à noël je reçois mon tout premier ordinateur (un peu jeune je vous l'avoues) et dans cette ordinateur mes parents m'avaient installés minecraft et j'étais en premium ils me l'ont achetés. C'est comme ça que minecraft est devenu officiellement mon jeu préféré, mais il ne faut pas croire que je joue uniquement à minecraft non non non je joue à d'autre jeux. Je vais vous en cités
- Coc
- LoL (j'y joue plus trop en ce moment)
-Des jeux randoms que je trouves sur des sites internet
- Happy Weels
ça fait 1 ans et demi que je pratique le PvP Faction et dans mon tout premier serveur pvp faction au bout d'un ans j'étais devenu l'un des meuilleurs joueurs de ce pvp faction et
même le premier kileur de ce serveur (si preuve mp discord)
- Vos motivations
Je suis prêt à tout faire si il le faut pour rentrer dans votre faction (farme,aller pvp etc...)
- Pourquoi ne pas nous trahir
Pourquoi ne pas vous trahir ? Depuis mon arrivé sur mon serveur (2 semaines) je cherche une faction très puissant comme sur un ancien serveur pvp fac mais quand j'ai découvert que des factions qui était horrible comme la JuStComb0 J'ai su que je devais les trahirs. Votre faction est vraiment très puissant mais moi je ne poste pas pour être puissant je poste pour ne plus
être seul en effet j'ai créer ma propre fac au début j'ai invité des randoms je me sentais seul... Dans la JustCombo comme un des chefs la dit (cc leconstructeur03) c'est un peu chacun pour sa peau personne ne s'aide réellement. Ce qui m'a attiré chez vous c'est vous êtes soudés vous formez réellement une équipe vous vous faites confiance les uns et les autres et ça c'est exactement comme type de fac que je recherche.
- Pourquoi nous et pas une autre
Comme je l'ai dis au précédent paragraphe vous êtes fort grâce à votre confiance vous etes soudés,groupés,en équipe.
-Vos horraires
Disponible tout les jours le lundi 16h
Mardi 17H
Mercredi 14H
Jeudi 15H
Vendredi 16H
Le week-end il n'y a pas vraiment d'horraire spéciale je me co quand j'ai le temps c'est à dire le 3/4 de mon temps ah et pour les jours des cours c'est de tel heure jusqu'à 20H30.
Voilà Voilà merci de lire avec soin ma candidature je vous remercie de votre réponse en avance.
PS : Désoler si y'a quelque fautes d'orthographes
Tu as su qu'il fallait nous trahir ???
C'est quelqu'un qui te la demander mentir c'est pas bien.
Cordialement , leconstructeur

PvP_Goblin

Novice
Inscrit
23 Juin 2018
Candidature: PvP_Goblin

In the real life ^^

Je m'appelle Andy, je suis un jeune assez fin, mais sportif quand même, j'ai eu 18 ans ce 15 juin. J'ai passé un Bac professionnel option: aménagement paysager, et je suis donc maintenant à la recherche d'un emploi ( si j'en trouve un, cela influera surement sur ma disponibilité In game ) Mais je reste quelqu'un de ponctuel, poli, patient, dynamique et très attentionné, je vis avec mon frère chez ma mère ( parents divorcés ) Donc, si on se croise sur Discord, il est très probable que l'on entende ce dernier rager sur Dark Souls 3 è_é

In the famous Game ^^

Je me prénomme "PvP_Goblin" sur Sunaria, mais ce n'est pas mon réel pseudo.. j'ai eu un souci avec mon compte premium "PvP_System" puisque le pseudo était déjà utilisé, je me suis donc inspiré d'un surnom que j'avais au lycée "Goblin" que j'ai mélangé à mon pseudo IG, le résultat ne semble pas très mature, mais il faut connaitre toute l'histoire pour comprendre ^^ Je suis arrivé sur Sunaria il y a pas moins de 3 jours ^^' ( c'est peu ) Mais j'étais autrefois sur un autres PvP/Fac/Magie Pendant plus de 4 ans, donc l'expérience PvP/Fac, je connais, et surtout, j'aime !! je cherche sur ce serveur à me faire reconnaître pour ce que je sais faire ;p J'ai surement perdu beaucoup en niveau au PvP depuis le temps, mais pendant ce temps, j'ai acquis un certain talent pour la redstone et l'aménagement de spawneur optimisé <3 Je n'ai que le grade Mercenaire actuellement, mais j'ai pour projet d'avoir le grade Templier et de m'arrêter à ce grade, le /feed étant pour moi obligatoire xD ( j'y avais accès sur mon ancien serv, je peux pas jouer sans ) J'aime beaucoup la décoration de base, je m'y connais pas pour sécuriser, mais la beauté j'aime beaucoup, je me sert souvent de feuille pour les plafonds, de bûches pour les piliers, de pierres taillées pour les murs et aux sols, soit des planches variés, soit des bûches posées toujours de l'autre sens, pour donner une illusion de parquet ( possibilité d'avoir un screen si demandé )

Votre faction ?

Je me renseigne beaucoup sur un serveur avant de m'intégrer, et mon choix s'est porté sur vous, car j'aime les factions puissantes, je me fascine par l'évolution en groupe, avec de la bonne camaraderie :D Mais surtout mettre mes capacités pour faire évoluer mes camarades :p

Puis, pourquoi je trahirais, alors que je m'investis à fond une fois que j'ai crée des liens avec une faction :3 Je ne vais pas briser quelques choses que j'ai pris plaisir à construire <3

Mais pour en rajouter un peu sur moi, on va dire simplement que je suis quelqu'un d'ambitieux, ayant la motivation d'évoluer, en permettant aux autres d'en faire autant xD

PS: Pour les horaires, étant sans emploi pour le moment, je suis disponible tout au long de la journée :p

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Je vous souhaite un bon jeu à tous 9)

Dernière édition:

Flammus

Ecuyer
Inscrit
10 Avr. 2018
Salut _BlueDiamond208_
Aujourd'hui je postule pour être recruter dans la SwordDeath

Présentation IRL :

Moi c'est [...] (prénom en privé si tu veux bien :p ) seulement que 14 ans mais je suis né en fin d'année :'(
je me considère assez mature et je suis actuellement Helper Discord sur le Discord de BloodSymphony

Présentation In Game :

Moi c'est Flammus, Titan, kit sorcier seulement et aucun super-pouvoir (mais ça ne m'empêche pas de PvP :p )
Je suis actuellement dans la Zendyr mais suite aux bans de :
-ILovePvP
-TuesdayATB
-_Gabz_
Plus les problèmes de PC de ZEF_deadpost (qu'on a pas vu depuis 1-2 mois)
je souhaiterais changer de faction (Sans les trahir ne t'inquiète pas je ne prendrais aucune co, aucun items dans les f vault juste ma base :p )

Pourquoi ne pas vous trahir :

Jusque ce jour je n'ai trahis aucune faction dont j'ai été membre (ni officier et encore moins chef :p ) J'ai été dans la Russia et dans la Zendyr je n'en ai trahis aucune (pourquoi le faire avec vous ? )

Discord, micro et horaires :

Discord J'ai ! Micro j'ai ! (Cloud III de HyperX )

Lundi : 16h20 - 19h
Mardi : 16h20- 19h
Mercredi : 12h50 - 14h55 puis 16h10 - 19h
Jeudi : 16h20 - 19h
vendredi : 15h20 - 19h
samedi et dimanche : 8h - 19h :p

Voila je pense avoir oubliés quelque petites choses mais ma candidature me paraît plutôt pas mal :eek:
Flammus

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonjour / Bonsoir Flammus,

votre candidature est certes très courte, mais je pense que je peux avoir confiance en vous, du moins, je l'espère.
J'aimerai, si cela ne vous dérange pas, que vous me parliez un peu plus de vous "Irl" en message privé discord.
Voici le discord de la Faction, -> https://discord.gg/6mPtxwz.
Votre candidature a été acceptée.

Bonne fin de journée / soirée.

PvP_Goblin

Novice
Inscrit
23 Juin 2018
Je le conçoit, j'ai des problèmes IRL pour pouvoir me connecter ces derniers jours, j'espère que vous m'en excuserez, je serais à nouveau très disponible à partir de Mercredi 4 Juillet, Donc si vous avez une occasion pour s'entretenir cette journée, j'en serais ravi ^^ Merci à vous

___Rio___

Novice
Inscrit
18 Juin 2018
Bonjour,

Je m'appelle Peter. Je suis né à Londres le 8 juin 2001, j'ai donc 17 ans. J'ai vécu 10 ans dans une banlieue à côté de la capital qui se nomme Bristol. Je suis Français et Anglais. Mon activité préférée est le basket dont j'ai reçu des offres pour aller jouer aux Etats-Unis en septembre.
Je suis actif, je me connecte au moins une fois par jour pendant une heure voire plus. Cela fait maintenant deux mois que je joue sur le serveur Sunaria. Je suis assez bon en pvp et je possède le grade Titan. Je m'entends déjà bien avec un membre de votre faction qui m'a beaucoup aidé à débuter.
Je ne compte pas trahir votre faction car je n'y vois aucun but de le faire. Je pense que je pourrai également aider dans le build.
Mon discord est Rio#4284
Mon nom dans le jeu est Helsinki_Oslo. J'aimerais rejoindre votre faction car vue de l'extérieur mon impression sur votre faction est qu'il y a une bonne entente entre les joueurs. Vous avez était toujours respectueux envers moi.
Merci
Cordialement Peter

Dernière édition:

Skuurt_

Novice
Inscrit
15 Juil. 2018
Clap,Bonjour !

Qui suis-je IRL ?

Moi ? Je m’appelle Mathéo,j’ai 12ans, j’habite à Lutzelhouse et Rothau mes parents sont séparés j’ai un petit frère de 4 ans et demi et une grande sœur de 15 ans. ^^

Ma personnalité :

Mes qualités : Je suis gentil,calme,sociable, toujours prêt à aider les autres et je suis patient.

Mes défauts : Je suis très naïf,je m’énerve des fois pour rien.

Qui suis-je IG ?

Dans le jeu je me nomme Skuurt_ je suis gradé novice (je vais devenir bientôt mercenaire normalement) Je joue à sunaria depuis quelque mois c’est mon réel vrai serveur faction et j’aime beaucoup le serveur. ^^’

Mes qualités IG : Je suis toujours prêt à aider des gens j’aime bien pvp (sur une échelle de 0 à 10 je me mettrais un bon 6/10)

Mes défauts IG : Je n’aime pas tellement miner mais s’il le faut je le ferais et je ne sais pas faire de décoration xD

Mes motivations : J’aime bien votre fac, les membres sont sympa, voilà pourquoi je voudrais me joindre à vous J

Pourquoi ne pas vous trahir ? :

Je ne vois pas l’utilité de trahir une fac tout simplement.

Pourquoi vous et pas une autre ? :

Je connais quelque membres et j’aimerais bien me joindre à vous car vous êtes gentil,toujours prêt à aider les personnes.

Mes horraires :

Je peut me connecter toutes les 2 semaines en week-end et des fois des jours de la semaine.

En espérant être recruté,

Bonne journée ou bonne soirée.

Skuurt_

Inscrit
19 Juin 2018
Yop,

Je tente ici ma candidature pour rentrer dans la SwordDeath,

1/Présentation IRL
Je m'appelle ... (Wait, mp pour savoir). J'ai 15 ans, j'en aurais 16 en Novembre. Je vais en passer en 1ère cette année. Je joue beaucoup aux jeux-vidéos, joueur plutôt PC.

2/Présentation IGN
Cela va faire 3 ans que je joue à Minecraft. Mon pseudo InGame est loumel, mais mon vrai pseudo est Taupe (j'ai mangé la dernière partie du pseudo, car beaucoup de gens le prononçaient mal). J'ai quelques bases en PvP/Faction surtout pour avoir joué pendant 1 an sur un serveur PvP/Faction.

J'ai rejoint le serveur grâce à @Heroy77 , avec qui je suis pote, il y a maintenant 1 mois mais je ne joue pas beaucoup dessus, car je joue toujours sur le PvP/Fac sur lequel je joue depuis 1 an (mp pour le nom). Je compte essayer de redevenir actif. J'ai aussi acheté le grade Titan afin de soutenir le serveur et avoir une meilleure expérience de jeu.

3/Mes motivations pour rejoindre la faction
Je suis prêt a (presque) tout faire pour la faction, tout dépend de ce qu'il s'agit.

4/Pourquoi ne pas vous trahir
Si je prend exemple sur le serveur où je joue depuis 1 an, je n'ai jamais trahi de grosses factions en particulier mais j'en ai rejoint d'autres quand elles se sont disband. Je pense être quelqu'un de confiance ;)

5/Pourquoi vous et pas une autre faction
J'ai appris à connaitre la vraie nature de certaines factions sur le serveur et celle-ci semble me convenir parfaitement (un peu court comme réponse mais si besoin, je pourrais en rajouter

~~~

J'ai terminé ma candidature, merci d'avoir lu et j'espère être pris dans la faction ;)

Pour me contacter:
Discord: ه! Taupeه#3969

Breaaak

Novice
Inscrit
26 Janv. 2019
Présentation IRL :
Bonjour a toi Blue . Dans la vrai vie je me nomme : Lucas
- J'ai 15 ans
- Mes horaires ne sont pas définies mais chaque weekend je joue a peu pres 5 heures
- Je possède le grade Titan
- Je ne vous trahirais pas car je n'y aurai aucun interêt et serai détesté par tout le monde ( Et bien sur quand j'irais en wz jme ferait drop par tlm )
- Vous êtes la seule faction qui m'interesse car vous êtes la plus forte il me semble ( Niveau pvp et stuff jcrois )
- Malheuresement j'ai que 15 ans :(
- Je suis pas mal actif
- J'habites a Lyon . Je joue sur Mac OSX et parfois sur Alienware quand je suis chez moi .

Présentation IG :
- In game je suis sous le pseudo de : BreakOfMilk
- Grade Titan
- Quelques superpouvoirs comme GhostRider ou encore Flash
- J'envisagerais de me payer atouts le plus vite possible

Goodbye :
Voili voilou , la Rameon a été disband par un membre de votre fac ( ASSAZ HM HM ) Je suis back sur le serveur car j'avais leave en meme temps que ma soeur je crois .
Mais bon ya mes amis là-bas et j'éspère les rejoindre ( comme gillou et assaz ) Voila bye :p .

_gaby18_

Ecuyer
Inscrit
25 Oct. 2018
Bonjour, Je voudrais être recruté dans votre faction car j'aime beaucoup son ambiance et aussi parce que mon camarade _blockshatte_ est dans votre faction.

J'ai 15 ans, je possède le grade titan, tous les pouvoirs ect...

J'ai discord avec un micro (_gaby18_#2177) mais je ne peux parler que lorsque mes parents ne sont pas chez moi.

Je suis connecté dés que j'ai du temps libre et 'ai une assez bonne orthographe.

Moi IRL: je m’appelle Gabriel (d’où mon pseudo) et comme je l'ai dit j'ai 15 ans mais je suis assez mature. Je ne peux pas vous en dire plus car je suis encore mineur.

Moi IG: Mon pseudo est _gaby18_, j'adore le pvp, mon niveau a augmenté et je suis bon en pillage.

Je préfère cette faction a une autre car j'aime le niveau en pvp de celle-ci, je ne vous trahirais pas car je n'ai jamais trahi personne IRL ou IG et que selon moi se faire recruter dans une faction est pour passer de bons moments avec ses différents membres.

Mes motivations: j'adore me sentir utile pour ma faction.

Mes horaires: le mercredi après midi de 14h à 17h et le weekend à horaires variés.

Inscrit
23 Sept. 2016
Bonsoir,

les recrutements dans notre sont de nouveaux ouvert. Vous serez prié de lire la première page avec les informations que j'ai donné afin de postuler en-dessous d'avoir une chance d'être accepté.
Je vous souhaite bonne chance !

Bonne soirée,

pixelcc

Novice
Inscrit
10 Juin 2019
Bonjour ,je voudrais rentrer dans votre fac car pour moi c'est la meilleur fac active du serveur.

IRL

Je suis sympa j'ai tout les styles humours et je suis mature.

J'ai un très bon micro.

J'ai discord .

J'ai bientôt 16 ans.

Je suis en 4eme a .

Hablo espanole.

Je ne suis pas un as du français mais je le pratique .

J'ai redoublé une foi.

Je ne suis pas un gringalé. xD

Je sais rallonger les textes.

IG

Je suis moyen au pvp mais je sais un minimum back et ne pas rester dans les pattes.

Je suis bon en redstone , farm ne me dérange pas trop et je suis grade titan bientôt archi.

Mes temps de jeux son tout le mercredi soirs et aprèm et tout le Week-end.

Je possède le kit tyran et sorcier ( je vais m'acheter le kit divin bientôt).

Je possède aussi quelque supers pouvoirs comme : super man ,hulk ,captaine amériqua ,ghost rider ou aussi flash (mais je continue de m'en acheter).

Je joue gapple notch et potion en même temps

Toujours prêt pour pvp contre des ennemies .

points positifs

je suis sympa prêt à aider.

points négatifs

hmmm perfectionniste. xD

Non en vrai rageux (mais faut que le gars en face me drop atouts avec un cheat ou tout court).

cordialement , pixelcc.

Recrutement AkaRuiDeSu

I-/ Petite Histoire :

Bonjour, bonsoir,

Si tu es actuellement sur ce poste de recrutement faction sur le serveur Vanilla c'est que tu sembles intéressé pour rejoindre notre faction et aventure, je me trompe ? Sache que tu n'aurais pas pu trouver mieux ! Ne voudrais-tu pas connaître notre histoire pour commencer ? Bon, pour commencer, j'ai rejoins le serveur "Sunaria" suite à la fermeture du serveur Helytra étant tout deux dirigés par le fondateur Kiranyx. J'ai commencé à jouer sur Sunaria avec les joueurs d'Helytra. Ce serveur nous a plu et donc, nous avons continué d'y jouer. Nous sommes arrivés le 4 septembre 2016 (ou 2015 je sais plus :rire:). J'ai rejoins la faction SwissTeam avec des amis d'Helytra (CharlesFondateur & RedDemon35). Nous avons très rapidement dominé le serveur avec nos alliés "Empereur" face aux ennemis déjà présents sur le serveur qui ont finalement quittés le serveur peu de temps après pour laisser place à la Dislike, faction de ZkAw, ColmanLeGrand & MomentPvP. A ce moment, mes amis de la SwissTeam ont quitté le serveur et laissés seul et c'est à ce moment que j'ai crée la "DarkAngel" où je suis resté seul avec comme alliés Empereur & Dislike. Des conflits ce sont crées entre ces 2 factions devenant toute deux ennemis. Le chef de la Dislike, ZkAw m'a mp et demandé de choisir entre la Empereur et la Dislike. J'ai bien évidemment choisi de garder Empereur et donc, la Dislike est devenue mon ennemi. Par la suite, à force de jouer seul, j'ai voulu quitter le serveur avec tristesse mais, Lipzz m'a gentiment demandé de rejoindre la Empereur et j'ai accepté. Nous avons donc affrontés tous ensemble la Dislike puis, arriva la purge avec Kowze, Zellow et Minsco qui reste un très grand événement ! Puis, nous avons fait quitter le serveur et aussi prouvé que certains de leur membres n'étaient pas legit. Puis, d'autres factions sont arrivées et se fut la même chose. Nous avons continué de dominer depuis. Pour revenir aux jours d'aujourd'hui, j'ai été récemment banni puis dé-banni et j'ai crée l'AkaSTkiI avec des amis étant toujours sur le serveur.

II-/ Membres :

Nos membres sont peu nombreux mais sont d'une très grande confiance et forts ! C'est pour cela que nos critères de recrutement sont très compliqué.

Chef :

_BlueDiamond208_

Co-Leader :

Tarwing
Gillouman
MeLicorne1050

Officier :

Aucun

Membres :

Berztmas
SkyWorz
Dafosfr
QUICKDROPING
Drolies

III-/ Critères de recrutement :

Même si vous remplissez tous les critères, votre candidature peut être refusée et s'il vous en manque quelques uns acceptée. Il en sera décidé par les gérants de la faction.

1) Posséder un micro correct. (Non obligatoire mais vous devrez être réactif, pas comme Tarwing qui prend 10m à recevoir l'information :hap:)
2) Avoir +16 ans
4) Être fort dans plusieurs catégories de Minecraft mais principalement en PvP
6) Être utile pour la faction, farm la money pour les upgrades, etc..
7) Être gradé Titan minimum
8) Savoir un minimum écrire correctement français ( Pas comme Gillouman )

IV-/ Rédiger votre candidature :

Vous devrez pour déposer votre candidature dans cette section :

- Ne pas avoir postulé pour une autre faction
- Rédiger de manière propre votre candidature avec des espaces, soulignements, des paragraphes et autres.
- Parler de votre vie IRL ainsi que IG, de vos horaires, vos qualités comme défauts,...
- Votre candidature ne devra pas comporter de couleurs ou symboles la rendant illisible.

V-/ Les règles faction :

En déposant votre candidature dans cette section, vous acceptez :

- Que votre candidature soit refusée sans répondre à ce qui vous a été dit.
- Ne pas spammer les membres & chefs IG ou sur n'importe quel réseau social. (Être patient est une qualité)
- Une fois votre candidature acceptée, vous devrez écouter et "obéir" (Nous ne donnons pas d'ordre de chien ou autre mais, pour faciliter l'entente et la facilité lors des koth, la redistribution de stuff en cas de win des koth et autres, c'est mieux ainsi et pour le farm par exemple /f upgrade c'est mieux. Ne pensez pas que vous venez pour dire "J'suis meilleur faction maintenant je peux dormir trkl et ramasse miette.)

VI-/ Discord de la Faction :

Join the AkaRuiDeSu ⚔ Faction Discord Server!

Cordialement,

_BlueDiamond208_, chef AkaRuiDeSu.

Thorondor

Ecuyer
Inscrit
31 Mars 2019
Candidature de Thorondor pour être recruter dans la faction AkaRuiDeSu sunaria.

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin, c'est aujourd'hui que je présente ma candidature.

J'ai de l'expérience dans les principaux domaines de minecraft pour information.

I - Moi In-Real-Life

Je m'appelle Thomas, j'ai 14ans je suis de la banlieue toulousaine et je suis fan d'informatique et ce qui va avec, je suis collégiens et j'ai de bons résultats.
Je suis assez intelligent mais je suis très intéressé, imaginatif et relativement gentil même si je sais me montrer ferme.
J'ai un ego assez conséquent malheureusement xD, je suis tout le temps pressé et parfois trop gentil et curieux.

Moi In-Game

Mon pseudo minecraft est Thorondor___. Je joue à ce jeu depuis maintenant 2ans.

Je suis un adepte de plusieurs serveur notamment : CubeCraft, Olympia-PvP, Hypixel, et des serveurs privées
J'ai de l'expérience dans les pillages à la tnt et au withers, dans le farming d'xp et dans le pvp, je considère me débrouiller en 1.9 et 1.8 ( meme si je suis meilleur en 1.9 )
Mon gros défaut étant que je n'ai pas assez d'expérience dans les "gros" pvp où plus de 4personnes sont impliqué étant donné que j'ai pour habitude de fréquenté des pvp-fac mort.
Je suis aussi légende en jeu et non titan mais je pense pouvoir l'être bientôt.

Je suis déjà passé par la faction An4rchy mais j'ai décidé de la quitter à cause de son énorme activité en jeu

3. Mon petit plus

Je peux aider votre faction à ce développer et je peux aider dans des pvp même sans atouts ( les potions c'est cancer ^^ )
Ensuite, si je leave la fac pour une raison X ou Y, je ne la trahirai pas. Je la quitterais mais je ne donnerais aucune information dessus à ma future faction.
J'ai plusieurs dizaines de kill au total ( ~150 ) et j'ai cap un totem seul (faut dire que j'étais le seul p4).

Horaires

Je suis très actif ig en général, même si, tant que je ne suis pas dans une "grosse fac", je suis asser inactif.
Je joue environ 11h par semaine sur mon ordi ( soit 7-8h sur sun )

Bien cordialement Thorondor___

PS: pour ma mise en forme, veuillez m'épargnez, je fais cette candidature sur téléphone et la mise en forme n'est pas pratique

PS2: je sais que je ne respecte pas tout les critères mais je souhaiterais quand même un entretien oral

AdBlock détecté

C'est vrai, les pubs peuvent être ennuyeuses !

En effet, les logiciels de blocage de pubs peuvent être pratiques, mais ils bloquent aussi des fonctionnalités importantes de notre forum. Pour pouvoir utiliser le forum merci de prendre une seconde pour désactiver votre AdBlock sur notre site.

Nous apprécions votre compréhensivité et votre coopération !

Actualisez la page une fois que c'est fait